Header Ads

Breaking News
recent

Combien de calories faut-il bruler pour perdre 1 kilo de graisse ?






 

Il y a 7000 calories dans un kilo de graisse. Ainsi, si vous réduisez ou dépensez seulement 7000 calories, vous perdrez un kilo entier de graisse. Bien qu’il soit possible de réduire votre apport en calories et augmenter votre exercice pour perdre du poids rapidement, il est important de noter que les médecins recommandent que vous ne perdiez pas plus de 2 kilos de poids par semaine afin de vous assurer que votre corps s'ajuste correctement à la perte de poids.

Voici quelques conseils pour vous aider en toute sécurité à perdre 3500 calories dans votre routine quotidienne:


Maintenir 1 heure d'activité physique quotidienne

 

Faire un effort pendant environ 1 heure à un rythme lent vous aidera à perdre environ 350 calories, selon votre type de corps, de la vitesse et du terrain. Ainsi, si vous faites une activité pendant une heure cinq jours par semaine tout en maintenant un régime adapté, vous perdrez en toute sécurité un kilo.

Il est important de comprendre que beaucoup de gens qui viennent de commencer un régime vont manger des pâtes et autres aliments riches en hydrates de carbone afin de compenser l’effort. Ils pensent que parce qu’ils ont travaillé si dur , ils méritent une récompense. Après tout, ils se justifient, que les pâtes les aideront à maintenir un niveau d’énergie élevé.

Cependant, ce qu’ils ne réalisent pas, c’est que pendant qu’ils sont en droit de penser que les hydrates de carbone vont leur donner de l’énergie, ils ne sont pas réellement en condition pour perdre du poids. Lorsque vous dépensez 350 calories, mais en mangez 450 sur un plat de pâtes riche en glucides, vous ajoutez plus de calories à votre corps que vous n’en avez dépensé.

L’exercice, va cependant, aider à stimuler notre métabolisme et changer notre tonus musculaire de sorte que vous brûlez des calories plus efficacement. Au lieu de manger un plat de pâtes après une course, choisissez une grande salade et des croûtons qui sont riches en glucides.

Faire attention à ce que vous mangez


Lorsque vous mangez dans un restaurant, non seulement vous soumettez votre corps à un ensemble de graisses, des aliments riches en calories, mais vous êtes également tenté de manger une portion plus importante que vous ne mangeriez normalement. Par conséquent, ce qui pourrait être un simple repas à 500 calories peut facilement se transformer en un festin de 1500 calories de graisse. Pour perdre du poids en réduisant les calories, il est essentiel que vous soyez conscient de ce que vous mettez dans votre corps. Surtout au début de votre nouvelle routine, il est important de préparer vos repas et contrôler votre niveau de faim.

Lorsque vous mangez, généralement vous êtes dans une situation sociale où la nourriture n’est pas une priorité. Pour cette raison, les gens ont tendance à manger plus que d’habitude. Si vous devez manger à l’extérieur, évitez la tentation en sélectionnant une salade plutôt qu’un plat de pâtes ou un hamburger. Vous serez étonné de la différence dans la quantité de calories que vous absorbez, quand vous faites des choix simples.

En réduisant votre apport calorique total et en augmentant votre niveau d’activité physique, vous serez en mesure de perdre ces 3500 calories sans trop de difficulté. Assurez-vous que vous restez concentré, motivé. Vous perdrez du poids non désiré en un rien de temps!

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.