Header Ads

Breaking News
recent

Perdre du poids, bruler des calories : Planifier un programme minceur



Vous et moi savons que perdre de la graisse et rester en pleine forme est une tâche difficile, car il est si difficile de rester motivé et il est si tentant de tricher, surtout quand vous pouvez masquer la tricherie. Au régime ont a tous été dans une situation de faim en période de régime on se demande très rapidement pourquoi ce morceau de tarte supplémentaire va nous faire du mal. Nous le prenons, oublions et nous demandons ensuite pourquoi le lendemain nous n’avons pas perdu du poids.

Pour la plupart d’entre nous suivre un régime est une bataille constante entre l’émotion et la raison et quand on a faim, la raison passe par la fenêtre et l’émotion l’emporte. Nous ne voyons pas les effets immédiats de nos comportements et donc notre cerveau est trompé en pensant que tout va bien.

Tomber malade après avoir un peu de trop manger normalement ne se produit pas donc nous devons trouver une autre façon de montrer les conséquences de notre comportement. Nous devons montrer ce de manière factuelle, un affichage visuel immédiat des résultats de notre tricherie. Ce n’est pas la peine tout de suite, mais au fil du temps, notre cerveau va être conditionné de telle sorte que la prise d’une part supplémentaire de la tarte donnerait des résultats négatifs de perte de poids. Ensuite, nous allons commencer à comprendre pourquoi nous n’avons pas perdu du poids et pouvons identifier les causes.

A quoi devrait ressembler cet affichage visuel ? D’abord, je dirais graphique, ils sont très faciles à comprendre et peuvent indiquer les tendances et les corrélations entre les variables. Dans ce tableau, je voudrais voir sur une période de temps, les calories moyen que je prends chaque jour par rapport aux calories moyens que je brûle par jour. Si le graphique montre que le nombre de calories pris sont plus faibles que les calories brûlées, je vais perdre du poids et vice versa. En parallèle avec un tableau qui montre le poids ou l’IMC (Indice de Masse Corporelle) au fil du temps et ainsi j’ai l’outil qui m’aide à régler ma consommation alimentaire par rapport à mes activités quotidiennes.

Si j’ajoute mon niveau de faim avant et après les repas, je peux affiner mes plans de repas et les activités quotidiennes. De cette façon, je peux maintenir mon régime pendant une longue période et, de préférence, il deviendra mon mode de vie. J’ai réduit la douleur de la faim et augmenter le plaisir de perdre du poids.

Il y a abondance de calculatrices en ligne gratuites. Ces compteurs de calories affiche simplement la valeur nutritive et ne vont pas vous aider à perdre du poids. Il n’y a pas non plus une calculatrice de calories simple qui essaie de calculer vos calories brûlées uniquement en fonction de votre poids et votre niveau d’activité moyen. Ce sont de simples gadgets qui sont un gaspillage de temps.

Ce n’est que lorsque vous pouvez suivre et corréler votre apport en calories et les calories brûlées au fil du temps, en fonction de votre âge, poids, sexe, taille et des niveaux d’intensité d’activité que vous pouvez mesurer avec précision votre équilibre calorique. Voir que votre programme de perte de poids fonctionne est un facteur de motivation important pour rester sur la bonne voie. Vous pouvez également voir immédiatement lorsque vous êtes sur la bonne voie et vous pouvez ajuster votre situation en conséquence.

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.