Header Ads

Breaking News
recent

Comment obtenir des abdominaux bien dessinés ?

 

Si les hommes sont, en générale, moins soucieux de leur apparence que les femmes, il n'empêche qu'il existe une chose qu'ils aimeraient bel et bien obtenir, ce sont des abdominaux en béton.
Pour ce faire, à part vous procurer le livre " tout sur les abdominaux" de Mike Geary, vous pouvez toujours suivre un programme d'exercices que vous avez confectionné vous-même. Pour cela, les mots d'ordre sont patience et persévérance.
En effet, il n'est malheureusement pas possible d'obtenir de beaux abdominaux du jour au lendemain et il vous faudra attendre un certain temps avant de voir les résultats arriver.
A l'opposé, si vous restez assis sur votre chaise, rien ne se passera. Il est donc important que vous trouviez l'équilibre et que vous travaillez vos muscles abdominaux de manière régulière et répétée. 

Des exercices spécifiques 

Bien évidemment, pour avoir des abdominaux en béton, vous devez faire des exercices d'abdominaux. Et comme un certain livre l'a dit, il n'est pas non plus nécessaire de faire des tonnes d'exercices par jour. Pourtant, vous devrez tout de même vous créer un planning, avec une trentaines de fléxions, une fois tous les deux jours, pour arriver à obtenir des résultats convenables.
N'oubliez pas de mélanger et d'alterner au maximum vos exercices. Parfois vous devrez travailler la partie inférieure de vos abdominaux, parfois la partie supérieure et parfois vous concentrer sur les muscles latéraux.
Il est également important de faire travailler tous vos autres muscles car ceux-ci sont les meilleurs de tous les brûleurs de graisse. En faisant de la sorte, vous allez vous assurer de la disparition rapide de votre couche externe de graisse et pouvoir ainsi enfin voir apparaitre vos abdominaux.

Une bonne alimentation

 
Peu de personnes le savent mais le secret pour avoir des abdominaux en béton, c'est réellement une alimentation pauvre en graisse. En particulier pour les hommes, dont la ceinture abdominale absorbe la plupart des graisses ingérées. Et, vous aurez beau faire tous les efforts que vous voudrez, tant que vous mangez trop gras, vous ne pourrez jamais arborer une musculature parfaite.

Conclusion

 
Pour avoir de beaux abdominaux bien musclés, vous devez non seulement les travailler de manière régulière et sur une période de temps relativement longue mais vous devez aussi surveiller votre alimentation et limiter votre consommation de graisses.

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.