Header Ads

Breaking News
recent

Quels sont les types d'exercices de renforcement musculaire ?

Résultat de recherche d'images pour "types-of-strengthening-exercises"

Les exercices de renforcement sont conçus pour renforcer les muscles et améliorer la flexibilité des articulations du haut et du bas du corps. Les exercices de renforcement communs incluent ceux conçus pour les muscles des jambes et du mollet . Beaucoup de personnes avec des blessures de la coiffe des rotateurs nécessitent des exercices de rééducation pour l'épaule. La presse d'épaule est un exercice commun. Les exercices de renforcement du poignet, comme les boucles de poignet, sont souvent recommandés pour les blessures dues aux mouvements répétitifs ou au syndrome du canal carpien .
Résultat de recherche d'images pour "types-of-strengthening-exercises"
Ajouter une légende


Beaucoup d'athlètes professionnels et ceux qui pratiquent des sports effectuent souvent des exercices pour diverses parties du corps. Ces exercices de renforcement sont également conçus pour aider les athlètes à atteindre un niveau plus élevé de forme physique et de meilleures performances. Les coureurs exécutent souvent divers exercices pour les jambes tels que des pompes aux ischio - jambiers et des flexions des jambes.

Bas du corps entraînement en force peut être réalisée avec l'utilisation d'équipements de remise en forme spéciale. Les machines elliptiques et les escaliers peuvent aider les coureurs à renforcer leurs jambes. Les exercices de renforcement pour le bas du corps peuvent également inclure des mouvements brusques. Les exercices de longe sont un moyen efficace d'améliorer la force musculaire des quadriceps et des mollets. Les balles d'exercice peuvent également être utilisées pour renforcer les muscles des jambes.


Les personnes qui ont été blessées suite à un accident ou à une maladie dégénérative peuvent bénéficier d'exercices de renforcement du tronc. Les patients qui se remettent d'une chirurgie de la hanche peuvent effectuer divers exercices, tels que des élévations de jambe, pour aider à renforcer les articulations de la hanche et soulager la douleur. Ces exercices sont généralement effectués sous la supervision d'un physiothérapeute qualifié.

Résultat de recherche d'images pour "types-of-strengthening-exercises"

Les exercices du haut du corps peuvent cibler les muscles pectoraux de la poitrine, ainsi que les biceps et les triceps. Ces exercices d'entraînement en force sont favorisés par les nageurs et les haltérophiles. Les pompes sont conçues pour renforcer les épaules et les muscles pectoraux. De nombreux exercices de musculation du haut du corps sont effectués à l'aide d'un développé couché. Des barbes de différents poids peuvent également être utilisées.

Divers exercices et techniques sont conçus pour renforcer les muscles abdominaux. Crunches abdominales sont un type d'exercice de musculation qui peut aider à atteindre des abdos fermes et fermes.

Pour renforcer les muscles de l'épaule, un exercice connu sous le nom de soulèvement latéral du bras plié peut être effectué en utilisant une grande boule de stabilité et une paire d'haltères. Garder le dos droit tout en effectuant l'exercice peut aider à éviter les blessures et la fatigue du dos. Les exerciseurs plus avancés peuvent renforcer leurs épaules en effectuant une pression d'haltères au plafond. Les personnes atteintes d'une déficience ou d' une blessure à l'épaule devraient toujours consulter un médecin avant d'entreprendre tout type d'exercice de renforcement.

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.