Header Ads

Breaking News
recent

Brûler les graisses naturellement: est-ce vraiment possible?


Résultat de l'image pour la perte de poids






Si vous voulez brûler les graisses naturellement, alors je vous félicite! 98% des gens veulent juste prendre une pilule magique qui promet aucun travail ou effort pour brûler la graisse. A vrai dire, nous savons que la perte de graisses nécéssite un effort soutenu et une routine de travail de qualité pour produire les résultats recherchés.




Cet article va vous montrer deux des meilleures façons de brûler les graisses naturellement et de façon durable.

# 1: Votre entrainement doit inclure le développement musculaire de votre corps.

La raison pour laquelle le développement en force de votre corps a un si grand effet, c'est que l'ajout de masse musculaire est une excellente façon d'améliorer le fonctionnement de votre métabolisme. Plus votre métabolisme fonctionne bien, plus votre corps brûle des calories!

La vérité n'est pas que les matières grasses sont converties en muscle, mais plutôt que la masse musculaire utilise la graisse accumulée comme carburant! Si nous ne consommons pas suffisamment de protéines, notre organisme ira les chercher dans nos muscles et nos organes. C'est pourquoi, les protéines sont essentielles au développement de nos muscles et permettent ainsi d'augmenter le nombres de calories que nous brûlons. Nos muscles assurent une activité permanente de notre organisme, on peut les comparer à des "brûleurs de graisses".

Voici un exemple d'un entrainement de musculation à essayer pour brûler les graisses naturellement :

1. Squats avec poids

2. Exercise d'aviron assis

3. Redressements sur un ballon de stabilité

4. Pushups

Répétitions: 10-15
Rotations: 2-3
Repos: 30-45 secondes


Comme vous pouvez le voir, ce type d'entrainement utilise plusieurs muscles de votre corps. Alors, plus vous utilisez vos muscles, plus vous brûlerez de calories!

# 2: Évitez les "mauvais" glucides

Si vous voulez brûler les graisses naturellement, votre alimentation va jouer un rôle important dans votre succès! L'une des choses les plus importante à se rappeler dans le cadre d'un régime alimentaire sain est d'éviter les mauvais gras, tels que la malbouffe, la restauration rapide, pain blanc, les sucres raffinés. Quand le glucose se trouve en excès dans l'organisme et qu'il n'est pas "brûlé", il rejoint alors le métabolisme des lipides et il se transforme en graisse qui est stockée dans les tissus adipeux.

On nous apprend que les glucides représentent la première source d'énergie. Cependant on confond trop souvent les glucides complexes ou lents, tels que les céréales et légumes avec les glucides simples ou sucres rapides tels que les pâtes et gâteaux.

On ne doit surtout pas supprimer de son alimentation tous les lipides et/ou glucides. Car si l'organisme en est trop fortement privé, il réagira en les accumulant systématiquement lorsqu'on lui en fournira de nouveau. De plus, l'utilisation des graisses, par notre organisme, pour la production d'énergie, requiert une certaine quantité de glucides. Enfin, une carence prolongée en glucides et en lipides est préjudiciable à la santé.

En conclusion, les conseils qui précèdent sont un aperçu d'un programme complet visant à brûler les graisses naturellement, mais il vous donne une idée des actions que vous devez commencer à prendre.

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.