Header Ads

Breaking News
recent

Comment brûler vos graisses naturellement ?


Il existe des moyens simples et efficaces à mettre en pratique au quotidien pour aider votre organisme à faire fondre vos graisses.

  Résultat d'image pour l'eau de désintoxication

4 astuces pour brûler vos graisses naturellement :

- Dès votre réveil buvez un verre d’eau tiède avec 2 cuillères à café de vinaigre de cidre bio et 1 cuillère à café de miel. Grâce à son acidité naturelle, le vinaigre de cidre aide votre corps à se nettoyer et à se régénérer. Il est très riche en minéraux, vitamines, acides essentiels, enzymes et en pectine. Il agit sur l’élimination des graisses au niveau des cellules.
- Courez de façon régulière le matin à jeun est une astuce très efficace car votre corps va puiser petit à petit l’énergie nécessaire dans vos réserves de graisse.
- Buvez quotidiennement 1,5 litre d’eau ou des tisanes à base de citron, cannelle ou thym.
- Réduisez votre consommation de boissons sucrées et d’alcool qui favorisent l’assimilation de mauvaises graisses.

 

6 aliments pour vous aider à brûler vos graisses naturellement :

Le chou principalement consommé dans une soupe : 1 chou vert, 1 céleri branche, 1 poireau, 6 gros oignons, 6 tomates, 2 poivrons rouges et 2 litres d’eau.
Le son d’avoine riche en fibres il va naturellement réguler l’appétit et participer à l’élimination des graisses.
Le citron, le matin cet agrume fraîchement pressé va détoxifier votre foie et ainsi préparer votre organisme à mieux digérer la nourriture consommée dans la journée.
Le pamplemousse est une aide précieuse car il est riche en vitamines et faible en calories.
Le café noir sans sucre consommé à petites doses, grâce à la caféine qui active naturellement la combustion des graisses.
Le goji est un véritable atout pour tous les problèmes de digestion tels que le mal de ventre, les ballonnements et les brûlures d’estomac. Il favorise la perte de poids et redynamise l’organisme.
Suivez ces recommandations pour brûler vos graisses naturellement et petit à petit vous vous sentirez mieux dans votre corps.

Note : Cet article vous est présenté à titre informatif seulement. Il ne s’agit pas de conseils médicaux et ils ne doivent pas être interprétés comme tels. Avant de procéder à des changements importants dans votre alimentation et de vous engager dans des exercices physiques, vous devez toujours consulter votre médecin de famille.

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.